Facebook

Follow Us

dimanche 12 mai 2013

Microsoft répond aux critiques sur la situation de Windows 8

Frank X. Shaw a quelque peu pris ombrage de la tonalité des articles consacrés cette semaine à la prochaine mise à jour de Windows 8.

Microsoft avait discuté avec plusieurs organes de presse anglo-saxons et il en était globalement ressorti de ces interview que les modifications à venir dans l'OS (probablement le retour du bouton Démarrer ou la possibilité de booter directement sur le bureau classique) témoignaient d'un échec à faire accepter par les clients les principales nouveautés de l'OS.
Dans un billet, le responsable de la communication du groupe regrette l'absence de nuances dans les analyses, compte-rendus et commentaires développés, tout comme la comparaison établie avec l'accident industriel du "New Coke" ou cette volonté de ne voir les choses qu'en noir ou blanc plutôt que les niveaux de gris plus proches de la réalité. Surtout, le fait que Microsoft prépare des changements au vu des retours d'utilisateur devrait être considéré de manière positive, fait-il remarquer.

«  Faisons une pause pendant un instant et considérons le coeur des choses. La vente de 100 millions d'exemplaires d'un produit [Windows 8, ndlr] est une bonne chose. Écouter les retours et améliorer un produit est une bonne chose. Zut, il fut même une époque où admettre que vous étiez à l'écoute des commentaires et que vous agissiez en conséquence était considéré comme une bonne chose.
Windows 8 est un bon produit, et il devient meilleur chaque jour. Contrairement à une canette de soda, un système d'exploitation informatique offre des expériences différentes selon les clients pour répondre à des besoins différents, tout en déplaçant l'ensemble de l'industrie vers un avenir passionnant avec le tactile, la mobilité et des expériences fluides entre des appareils différents
. »

Il conclut en rappelant qu'il y aura à nouveau des études, des remises en question, des modifications, des avis contraires ou allant dans le sens de ce qui est fait. Mais l'essentiel, pour Shaw, est de considérer le coeur des choses, sous-entendu la direction générale prise par ce nouveau système, plutôt que sa périphérie.


Source  : http://www.macg.co/news/voir/259847/microsoft-repond-aux-critiques-sur-la-situation-de-windows-8

About The Author :

Lorem ipsum dolor sit amet, pericula qualisque consequat ut qui, nam tollit equidem commune eu. Vel idque gloriatur ea, cibo eripuit ex.
View All Posts By Shabbir !

0 commentaires:

All Rights Reserved. 2014 Copyright SIMPLITONA

Powered By Blogger | Published By Gooyaabi Templates Designed By : BloggerMotion

Top